-
Contrat d'asservissement
Par Marion et ses idées dans Accueil le 4 Août 2019 à 22:38Contrat de Soumission à demeure
M. Pierre & Mme Suzon avec Juliette
Le contrat engage La soumise Juliette et M.Pierre & Mme Suzon à être dévoué au bien être des 3 contractants par un respect mutuel basé sur un principe d'autorité. M.Pierre & Mme Suzon, s'engagent a conduire Juliette jusqu'à la limite de sa connaissance d'elle même au travers de l’obéissance sans négociation possible envers ses Maîtres. Une osmose D/s contribue pleinement à l'avancement du dressage dans la pleine jouissance des sensations. Ce contrat est basé est cérébrale Les Dominants se doivent exercer toutes les pratiques et leurs nuances au rythme du sentiment d'affection grandissant et réciproque.
1. Contrat à durée indéterminée.
L'engagement entre M.Pierre & Mme Suzon avec Juliette prendra à effet dés le lendemain de la signature du document qui se fera lors de la cérémonie du marquage le 1er Janvier 2019 à 19h50, au 3 cours Gambetta-34000 Montpellier.
Le jour de la cérémonie un show préparé, au préalable, par M.Pierre & Mme Suzon afin d'exhiber les capacités de la futur esclave au invités.
Si l'un des 3 parties veut résilier le contrat il devra il y avoir une réunion de négociation ou il doit être proposé à chacun la possibilité d'un contrat corrigé pour une autre forme relation et une heure de séance Bdsm programmée ensemble hard pour sceller la nouvelle relation.
En cas de conflits, de déception ou de problème d'ordre personnel extérieur une suspension temporaire du contrat peut être imposé par un des 3 acteurs de la relation, sans motif préalable, juste en sonnant la cloche dans le tiroir de l'entrée et aller consoler ses deux partenaires avec la langue.
S'il y a une rupture de contrat pour une ou deux des 3 personnes, il/ils reprendra(ont) sa vie comment avant mais ne devra(ont) plus tenter de contacter les autres. Une nouvelle personne peut remplacer un des 3 contractants de manière temporaire ou pérenne si accord commun des acolyte restant.
2. Les règles Inconditionnelles.
Juliette à participé à l'élaboration des règles ci-dessous en toute conscience et libre de choix avant l’écriture du contrat, tout trois on pris le soin de reprendre point par point la grilles des limites et de noté chaque pratiques sur 3 afin d'évaluer les possibilités. Dés le lendemain de la cérémonie, Juliette, est dans l'obligation de respecter ses règles quoi qu'il arrive. Aucun manquement ne sera accepter sous peine d'une punition: 50 coups de martinets sur les seins.
_Juliette, doit avoir une confiance aveugle en M.Pierre & Mme Suzon et ne doit jamais remettre en doute sa capacité à savoir ou sont ses limites.
_Juliette, se doit de s'exprimer avec respect, vouvoiement à M.Pierre & Mme Suzon et les nommer ainsi sans aucun manquement.
_Juliette, reconnaît que sa seule préoccupation dans sa vie d'esclave est de prendre soin, obéir, servir, honorer, rendre fière et donner du plaisir à M.Pierre & Mme Suzon et toute autre personne choisit par eux (sauf si consigne inverse dites avant).
_Juliette, reconnaît en M.Pierre & Mme Suzon ses souverains, elle ne devra à aucun moment et en aucun lieu protester un ordre, parole ou décision. La punition en cas de non respect en publique: 100 coups de martinets sur les seins.
_Juliette, ce doit d'accepter sans aucune négociation les ordres et les désirs de ses Maîtres qu'il soit d'ordre sexuel, ménagé, vestimentaire etc...
_Juliette, doit être disponible à tout moment (7/7 H24), pour recevoir les plaisirs et les punitions des ses Maîtres.
_Juliette, n'a aucun droit sur son corps et son esprit qui doit être disponible 7/7 H24 pour les envies, plaisirs et/ou perversions de ses Maîtres sans restrictions.
_Juliette, doit exécuté chacun des ordres de ses Maîtres que ce soit dans l'intimité ou en public et intérieur comme extérieur.
_Juliette, accepte et approuve chaque humiliation avec humilité et les règles de serviabilité que lui impose sa condition de sous merde sous l'autorité de ses Maîtres bien aimés.
_Juliette, approuve avec fierté que ses Maîtres puissent l'offrir, à toute personnes, sexuellement ou pour remplacer une meuble, une serpillière, un animal de compagnie ou une bonniche durant toute la période prévu par ses Dominants et leurs complices sans aucune restriction de pratique. Un programme établit à l'avances entre les 3 meneurs qui sera retourné par la pute avec la notation point par point et une appréciation du loueur.
_Juliette, s'interdit de contrarier, énerver ou décevoir l'un de ses dominants. Complément de punition: 15 tires et tournes tétons.
_Juliette, peut de manière occasionnel et justifiée stopper une pratique/ séance en utilisant le safeworld: Casablanca. Il a tout de même obligation d'expliquer la raison de cette demande et se confronte à la possibilité d'un refus d'accepter son motif.
_Juliette sera autorisée à jouir de la maison et de sa libertés d’expression et pourra être dans l'échange sans aucune notion d'autorité avec ses maîtres 2h/J de 20h à 22h des la fin du repas. Les dominants se réservent le droit de déplacer ses heures à une autre moment de la journée si il y a une soirée de prévu. durant ces heures de libertés aucune punition ne sera possible mais La soumise doit bien évidement continuer à s'adresser M.Pierre & Mme Suzon avec les mêmes principe de courtoisie.
_Juliette, dispose d'une semaine de vacances tous les ans, du 15 juillet au 21 juillet ou du 1er au 7 août selon sa propre préférence. Elle donnera sa destination, partout dans le monde, à ses dominants qui s'occuperont de réserver les transports et l'hébergement si besoin et lui confieront le budget du séjour calculé en fonction des besoins minimum du lieu choisit.
Elle devra informer M.Pierre & Mme Suzon, de tout jeux de séductions, désirs avec un/des partenaire(s) ou plaisir solitaire et devra attendre la réponse des ses dominants avant de commencer quoi que ce soit. Une fois terminer une photo de son sexe en gros devra être prise et envoyé à chacun de ses maîtres (joint à une photo du partenaire).
_Les journées de Juliette seront rythmée par 3 périodes de restrictions des Wc, elles seront: de 3h à 8h du matin, de 16h à 20h et de 23h à 1h, lors de ses périodes Juliette devra aller se soulager, (pipi seulement) dans le seau disposé dans le couloir de l'entrée.
_Juliette, sera promener à 6h du matin et à 00h nue dans la chenil et devra chier dans le bac de litière prévu à cette effet.
3. Application du contrat.
La norme et la légalité compte dans l'application du contrat. Juliette étant sans emploi et en restriction de toute vie social en dehors de la semaine de vacances, aucun lieu de la ville ou ils résident ne sera interdit.
Dans les lieux publics: La chienne doit être impeccable et ne pas risquer de nuire à l'image de ses Dominants, elle doit porter la tenue "extérieur", du jour assortie à ses chaussures et se maquiller d'un rouge à lèvre bien rouge, aux traits qui dépassent et les yeux cernée, très épais, de noir. Les cheveux sont nattée à la perfection.
Des objets de tortures (pinces, sextoys, poids, aiguilles...) pourront être mis sur le corps de Juliette mais ne devront en aucun cas être voyant, les parties intimes ne devront être exhibé dans un lieu avec des passants.
Relation multiples SM: M.Pierre & Mme Suzon, n'ont aucunement besoin de l'avis de la chienne sur les partenaires (dominant ou pas) choisit, elle devra endurer les sévices qu'ils auront établie ensemble et sans sa présence. Ils ont obligations de protéger Juliette des risques sur sa santé et devront imposer le port de la capote féminine ou masculine si la tiers personne n'as pas ramené les 3 sérologies complètes des 3 derniers mois ainsi que celle faite la veille.
Dans de très rare cas il peut être établit entre le/la tiers, que Juliette prennent le rôle de la dominatrice pour une durée défini à l'avance, elle sera dans l'obligation de respecter scrupuleusement le programme établit par Mme Suzon.
Elle sera jugée pour sa performance et pourra être récompensée ou punie selon l’appréciation des Dominants et de la tiers.
4. Règles de vie.
Tenues: Chaque jour, M.Pierre & Mme Suzon ou la personne en charge de Juliette devra lui sélectionner 4 ou 5 tenues : Une tenue d'intérieur, une pour le jardins, une d’extérieur, (une de soirée) et une de nuit. Elles devront être étiquetée soigneusement et mise bien en vue.
Le collier offert par ses Maîtres lors de la cérémonie devra être porté en permanence autour du coup accompagné de sa médaille.
Conduite à tenir/ Bonne éducation: Sans aucune exception Juliette doit respecter des réglés de bonne conduite qui sont le reflet du dressage imposé par ses Maîtres.
Juliette doit se tenir droite si elle n'est pas en position prés du sol.
Elle devra s'exprimer calmement et poliment sans aucun jurons.
Elle doit se montrer discrète et bien sous tout rapport.
Si elle souhaite intervenir, en dehors des espaces de libertés, elle doit lever la main et attendre qu'ils lui fasse un signe.
Règles générales:
Hygiène corporelle:
_ Les repas seront pris dans les gamelles repas situé prés de l'entrée.
_Juliette dort dans la cage pour grand chien disposé dans sa pièce de tortures que les maîtres lui octroie comme chambre, les horaires de levé et de couché seront données chaque jour à Juliette.
_M.Pierre & Mme Suzon, sont en charge de la toilette de Juliette, ils se relaient un jour sur deux et choisissent le moment opportun.
_ Chaque mardi à 9h30 et chaque vendredi à 10h, Mme Suzon amènera Juliette chez Miss Lili pour une heure à drainer son cul avec de la nourriture dans un premier temps puis par des lavements de liquides très froid. La soumise allongée sur une bâche, les épaules sur les genoux de sa domina devra respecter les temps de retenue et ceux d’évacuation.
_Chaque premier mercredi du mois à 16h, épilation, à la cire et finition à la pince, par Miss Lili dans le fauteuil à étrié, sanglée au cheville et au poignet et les trous élargie par un spéculum (cul + chatte) et des pinces électriques sur chaque tétons. Inspection minutieuse des zones épilé et coups de fouet à chaque poil oublié par Miss Lili.
_Tous les 6 mois, accompagné de M.Pierre, sérologie et consultation chez le gynéco (Dr la moule) pour frottis, vérification des bonnes capacités de remplissages anal et vaginal à la canule, piercing selon envie des dominants et sondage urinaire.
Entretiens de la maison:
_Les sols (aspirateur + lavage des sols avec les nichons) seront fait tous les 2 jours les trou remplie de boules de geisha vibrante.
_La vaisselle léchée et nettoyé à chaque repas avec des poids sur chacun mamelles et sur chacune des lèvres.
_Les poussières faites à coup de tétines une fois par semaines pendant qu'un petit plug se fait sucer dans sa bouche.
_ Changement des draps et repassages 1 fois par semaine avec un écarteur de bouche et les pieds entravés.
_Nettoyage des chiottes avec la langue tous les matins au réveil.
_Utilisation de la langue de Juliette après chaque passage au WC de M.Pierre & Mme Suzon et de chacun de leurs hôtes.
_Nettoyage vitre + voiture à poil avec tous le corps 1 fois par mois.
_Services des repas bio: 8h30, 12h15 et 19h15
Quotidien sexuel:
_Réveil à 8h de Mme suzon avec un léchage complets des fentes + Pipi de réveil en faisant très attention de ne pas en laisser couler sur la literie. M.Pierre, facesitting + fellation profonde avec éjac facial et pipi de réveil à 8h15.
_Footing remplie de plusieurs jeux de boules dans les deux orifices, à 11h.
_Masturbation avec les orteils de M.Pierre aux deux orifices pendant le repas du midi et du soir, repas pris au sol.
_Couchée, repliée sur les 4 pattes dans la cage pour la nuit, cul plein d'un gode de 30/8.
_Nettoyage des godes + Plug de la veille avec la bouche.
_Séance de tortures de 22h à 23h.
_Broutage de fion de M.Pierre, sur les genoux, tous les soirs.
5. Domaine d'application du contrat.
Corps à disposition pour entretiens des capacités physique des pratiques élémentaire:
_Fessé, ceinture, fouet, cravache et paddle sur la chatte, la raie des fesses, les seins, le cul, les cuisses et le ventre. Gifle au visage. L’arrêt des coups sera jugé en fonction de la capacité à endurer des coups de plus en rapide et puissant et non sur le nombre.
_Le bondage, shibari, suspension font partie intégrante de la vie de Juliette. Menotte, entrave, cordes, sur tout le corps et n'importe ou pour une durée allant de 10 minutes à 5h.
_Supporter des douleurs: Pinces aux seins/ sexe (avec ou sans poids), cire, roulette crantée, brûlure de cigarettes, jeux d'aiguilles...
_Dilatation de ses trous régulier, ils seront assouplie chaque jour en espérant qu'ils finissent toujours baillant au minima.
_Des dispositif d'entrave seront utilisé, chaîne, collier, laisse...
_En discussion pour chaque, des opérations de chirurgie lui seront offerte par M.Pierre & Mme Suzon.
Domination sexuelle:
_M.Pierre & Mme Suzon, ont toute autorité sur les 3 orifices de Juliette et ils ne pourront être utilisé par une tiers que sur autorisation. En aucun la chienne ne devra être embrassée ou caressée.
_L'objectif à moyen ou long terme des orifices sont les fist annaux et vaginaux, la triple pénétration.
_L'anus sera préservé de son duvet bouclé et il sera malmener a plusieurs moment de la journée, il devra être pénétrable aussi aisément et sans lubrifiant, ni préparation, à l'image du vagin.
_Juliette, considérera son museau comme disponible sans restriction et comme devidoire à foutre, cyprine, pisse officiel de M.Pierre & Mme Suzon et de toutes les personnes choisit.
_Elle sera à disposition de 1 à 20 partenaire maximum.
Domination cérébrale:
La frustration, par la chasteté comme par la privation de sens ou le contrôle d'orgasme devront être maîtrisé, Le sexe virtuel devra être pratiqué à la minute et prouvé à l'aide de vidéo, les insultes et les humiliations verbales doivent être considérer comme un intérêt des maîtres.
_Juliette devra répondre au nom de: Petite crotte.
6. Les sanctions:
Différentes punitions sont possible en fonction de la gravité de la faute.
Pour les petites bêtises, la fessé sera donnée pouvant aller crescendo jusqu'au fouet.
Les scarification seront pour des fautes d’intensité moyenne mais qui mérite d'être marqué.
Et ainsi de suite en fonction de l'envie de M.Pierre & Mme Suzon.
7. Engagement de M.Pierre & Mme Suzon.
Ils s'engagent à loger, nourrir, et blanchir Juliette alias Petite crotte.
la salle des tortures est sont espace et la cage sont lit.
Elle sera habillé de la tête au pied et plusieurs fois par an.
Ses soins médicaux sont pris en charges.
Ses soins esthétiques
Prise en charges de ses voyage, du matériel et de son entretiens.
prise en charge des opérations.
La reprise de Liberté donne droit à Juliette à une rente de 15 000e au bout de 3 ans et qui s'allonge de 5000e tous les 2 ans ensuite.
Fait à Montpellier, le 1er/01/19Tags : juliette, pierre, mme, suzon, devra
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-